Inscriptions et télédéclarations dans la plateforme "ma cantine" (MAJ 09/10/2025)

Fichier des cantines inscrites dans la plateforme et recensement des télédéclarations au 9 octobre 2025.

Vous trouverez en PJ à cet article la liste des 5256 cantines occitanes inscrites dans la plateforme "ma cantine", dont 3397 ont télédéclaré leurs résultats 2024 au premier trimestre 2025 dans la région Occitanie.

Un tableau croisé dynamique dans un deuxième onglet vous permet de sélectionner les départements et EPCI de votre choix, ainsi que de vérifier quelles cantines ont télédéclaré ou non leurs résultats. Le TCD est paramétré par défaut sur les cantines ayant télédéclaré leurs résultats Egalim 2024. Les informations du filtre du TCD sont les suivantes :
 commune
 epci
 PAT concerné (le cas échéant)
 le modèle économique (privé/public)
 le mode de production (cuisine central/sur place/satellite...)
 le mode de gestion (direct/concédé)
 la télédéclaration (TD) 2021, réalisée ou non
 la TD 2022 (idem)
 la TD 2023 (idem)
 la TD 2024 (idem)
Le TCD indique, sen fonction de ces filtres :
 le nombre de structures inscrites dans "ma cantine" (nbre id)
 le nombre de repas annuels (tel que renseigné dans la plateforme)
 le nombre de repas quotidiens (idem)

Vous pouvez extraire les données nationales en en open data sur le registre national des cantines (https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/registre-national-des-cantines/).

Pour consulter la plateforme : https://ma-cantine.agriculture.gouv.fr/accueil


Partager la page