Programme LFE - sondage de la DG AGRI ouvert jusqu’au 20 novembre 2022

La Commission a lancé une évaluation de ce système dans le cadre de la stratégie « de la ferme à la table » et des efforts visant à mettre en place des systèmes alimentaires plus sains et responsables dans l’ensemble de l’UE. Cette enquête s’inscrit dans le cadre des activités d’évaluation du programme, qui visent à déterminer s’il a permis de promouvoir efficacement la production, la distribution et la consommation d’aliments sains, s’il répond aux besoins et aux souhaits actuels et futurs des citoyens européens et s’il apporte une valeur ajoutée aux initiatives et aux priorités nationales des États membres. Sur la base de ses résultats, PPMI Group et AFC (engagés par la Commission pour réaliser cette étude) élaboreront des recommandations sur la manière dont le programme peut être modifié et amélioré.

Qui sont les groupes cibles ?

 Parents (d’enfants de 2 à 19 ans)
 Enseignants (enseignement précoce, primaire et secondaire)
 Parties prenantes nationales (autorités publiques, universités, groupes de réflexion, associations professionnelles)
 Parties prenantes internationales (associations, réseaux et organisations de pression au niveau de l’UE, personnel des institutions, organes et agences de l’UE, membres des organes représentatifs de l’UE).

10 minutes pour contribuer précieusement

Il faut 10 à 15 minutes pour répondre à l’enquête, qui est totalement anonyme. Pour participer à l’enquête, veuillez cliquer sur le groupe de parties prenantes auquel vous appartenez :

Votre contribution est très précieuse pour la recherche ! Merci de partager votre expérience jusqu’au 20 Novembre 2022 et de la transmettre également à d’autres personnes concernées que vous connaissez. Si vous avez des questions pour l’équipe, vous pouvez toujours contacter school-scheme@ppmi.it.


Partager la page