Lycée agricole de Beaulieu-Lavacant, cap sur le Championnat de France de rugby

Les équipes féminine et masculine de Beaulieu-Lavacant s’apprêtent à participer au Championnat de France de rugby des Lycées Agricoles, organisé du 31 mars au 2 avril 2026 au Campus Fonlabour, à Albi

Une compétition nationale qui viendra récompenser leur investissement et leur esprit d’équipe, valeurs essentielles du rugby.

Les supporters pourront suivre les rencontres en direct sur le compte Instagram de l’établissement, avec des Lives tout au long du championnat mais vous pouvez aussi les soutenir au bord du terrain au Campus Fonlabour à Albi.

À quelques jours de ce rendez-vous majeur, la section rugby de Beaulieu-Lavacant se dote de nouveaux équipements à l’accompagnement de Groupama d’Oc, de la Chambre d’Agriculture du Gers et de la Fondation du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.
Ce soutien précieux permet aux joueurs et joueuses d’évoluer dans des conditions optimales et de poursuivre leur progression dans les meilleures dispositions. L’établissement tient à remercier chaleureusement ses partenaires pour leur engagement auprès des jeunes et du sport scolaire.


Partager la page