Dispositif « Enjoy, it’s from Europe »
Appel à propositions 2025
L’appel à propositions pour candidater au dispositif « Enjoy, it’s from Europe » (cofinancement de campagnes de promotion des produits agricoles) est ouvert jusqu’au 23 avril 2025.
Vous pouvez avoir des informations sur cette possibilité de financement en cliquant sur le lien suivant : https://www.franceagrimer.fr/Accompagner/Dispositifs-par-filiere/Organisation-commune-des-marches-et-aides-europeennes/Aide-a-la-promotion-des-produits-agricoles-sur-le-marche-interieur-et-dans-les-pays-tiers
Pour rappel, ce dispositif est ouvert aux :
- organisations professionnelles ou interprofessionnelles,
- organisations de producteurs ou associations d’organisations de producteurs,
- organismes du secteur agroalimentaire dont l’objet et l’activité consistent à donner des informations sur les produits agricoles ou à faire leur promotion et auxquels l’État membre concerné a confié en ce domaine une mission de service public clairement définie.
Le dépôt des dossiers s’effectue sur le site de la Commission Européenne sur le lien suivant : https://ec.europa.eu/info/funding-tenders/opportunities/portal/screen/programmes/agrip2027