Contenu

Lettres d’information Ambroisies

Nouvel article
La pollinisation des ambroisies a commencé, il est encore temps de les arracher, en respectant quelques règles que vous découvrirez dans ce numéro. publié le vendredi 7 août 2020
 
lettre d’information de l’aude
la première lettre d’infos ambroisies de l’Aude pour 2020 viens de paraitre. En effet, c’est déjà le début de la saison végétative. Vous trouverez également une feuille de route à destination des Mairies, pour aider à l’application du texte réglementant les ambroisies.
 
Gard : 4 e m lettre d’information
La pollinisation des ambroisies a commencé, il est encore temps de les arracher, en respectant quelques règles que vous découvrirez dans ce numéro.
 
Aude : 4em lettre d’information
La pollinisation des ambroisies a commencé, il est encore temps de les arracher, en respectant quelques règles que vous découvrirez dans ce numéro.
 
3 em lettre d’information du Gard
L’ambroisie entre dans sa période de pleine croissance végétative, dans le dernier numéro de la lettre d’information du Gard il vous est proposé des formations virtuelles et des chantiers d’arrachages réels. Découvrez aussi Nicolas notre stagiaire GPN enthousiaste.
 
5 em lettre d’informations du Gard, de l’Aude et de la Lozere
L’ambroisie commence a grainer, découvrez la conduite a tenir en fonction des lieux d’infestations. La trifide sort de sa zone géographique connu, soyez vigilent. La cuscute profite de la prolifération de l’Ambroisie pour se maintenir en inter culture, c’est la double peine. Toutes ces infos et bien d’autre dans cette 5em lettre d’information.