Contenu

Les siestes électroniques

Les BTS Aménagement Paysager du CFAAH Toulouse Auzeville, présentent leur plan d’action au commanditaire, pour l’aménagement du parc Compans Caffarelli en vue des siestes électroniques de Juin 2016.

« Les Siestes Electroniques » est un festival toulousain dédié aux cultures émergentes, au cœur de l’espace public. La 15ème édition du festival se tiendra dans les jardins de Compans Caffareli du 22 au 26 juin 2016.

A cette occasion, les BTS AP vont se transformer en chef de projets en événementiel extérieur.

Le projet va être présenté au commanditaire le jeudi 19 Mai 2016 par les apprenants. Après validation ils pourront passer à la mise en œuvre du projet, pour le plus grand plaisir de tous les participants à l’événement et du grand public.

Un excellent moyen de mettre en avant leur savoir - faire et d’exprimer leur art dans un jardin assez reconnu. Avec peu de budget, ils doivent chercher des fournisseurs pour pouvoir réaliser ce projet, et superviser une classe de Bac Professionnel.

Le but de cette action est de permettre aux apprenants d’organiser un projet de A à Z, dans un temps imparti court ; de montrer que l’aménagement de l’espace c’est bien plus que du simple jardinage.