Contenu

L’EPL du Tarn et le Championnat de France de rugby

Deux magnifiques journées qui ont permis aux jeunes de vivre un moment sportif et éducatif particulièrement intense et de donner une image très positive de l’établissement.

Si le résultat sportif, 2ème en juniors et 4ème en cadets, est forcément décevant sur le plan comptable, il est tellement satisfaisant au regard de l’implication montrée par les élèves.

Cette image illustre l’engagement maximal des jeunes : la furia de la jeunesse de Fonlabour à l’assaut de la citadelle béarnaise de Montardon, qui restera malheureusement inexpugnable (chez les juniors).

Le rêve est passé pour une génération de l’établissement qui repartira donc sans titre suprême et avec beaucoup de regrets à cet égard, mais avec des souvenirs pour toute une vie, c’est bien là l’essentiel.
Les efforts ne se matérialisent pas encore, mais vont payer dans les années à venir !

Tout ce qui a eu trait aux différentes réceptions, animations et organisations a été salué par toutes les délégations. C’était vraiment un très bel évènement, tout le monde s’est régalé et Fonlabour a mis la barre très haute de ce côté.
Accueil et ambiance fantastiques, implication sans faille de plusieurs personnels et jeunes filles de l’établissement : c’était parfait.
Merci à l’ensemble des personnels qui ont participé à l’organisation et au déroulement de ces championnats de France de Rugby.