Contenu

Finale de la coupe de France de chiens de troupeaux, spéciale Border Collie

Le Lycée Professionnel Agricole de Flamarens-Lavaur et l’Association Tarnaise pour l’Utilisation du Chien de troupeau A.T.U.C.T. s’associent pour organiser l’événement phare du monde agricole tarnais en 2018, à savoir la 39eme FINALE DE LA COUPE DE FRANCE de chiens de troupeaux Spéciale BORDER COLLIE, dans le cadre des Agri Folies de Flamarens.

Cet événement se déroulera les 21, 22 et 23 septembre 2018 dans le magnifique cadre du Lycée Professionnel Agricole de Flamarens.

Voir l’affiche (format pdf - 2.1 Mo - 24/08/2018)

Cette manifestation sera placée sous les signes de :

  • la Découverte : la Finale de la Coupe de France de chiens de troupeaux sera l’événement majeur de la manifestation mais d’autres animations viendront surprendre les visiteurs comme des démonstrations d’activités canines, agricoles, et gastronomiques. Toutes aussi ludiques les unes que les autres, elles permettront à chacun de passer un agréable moment.
  • l’Excellence : les compétiteurs venants de tout l’hexagone, seront dans un des plus beaux écrins pour leur permettre de réaliser de grandes performances !
  • la Gastronomie : les produits locaux seront à l’honneur dans le cadre d’un marché des producteurs de pays, présent sur le site et une restauration de qualité s’offrira aux visiteurs.
  • la Convivialité : sera le fil conducteur de tout l’évènement, accompagnée d’animations musicales et dansantes.

La dynamique instaurée par l’organisation d’une telle manifestation met en avant la volonté de réaliser un EVENEMENT INOUBLIABLE sur la commune de Lavaur.