Contenu

Covid-19 : révision du calendrier pour le dépôt des propositions « Animation régionale des partenariats pour l’innovation et le développement agricole » pour l’année 2020

La finalité de l’appel à propositions est de renforcer la multi-performance des exploitations agricoles en faisant bénéficier ces dernières des travaux menés par les acteurs du développement agricole à travers des projets multi-partenaires menés sur des thématiques définies localement. Ces démarches multipartenaires et interactives sont reconnues comme des leviers puissants d’innovation et sont au coeur des dispositifs actuels que sont le partenariat européen pour l’innovation (PEI), les GIEE, les RMT, les projets MCDR…

Dans le contexte exceptionnel de l’épidémie de Covid-19, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation adapte le calendrier de l’appel à propositions « Animation régionale des partenariats pour l’innovation et le développement agricole » pour l’année 2020.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est reportée au 22 mai 23h59 par courriel aux adresses figurant dans l’appel à projet (DGPE et APCA).
Les porteurs de projet sont alertés de l’obligation avant la date de dépôt du dossier (22 mai 2020) d’obtenir un avis auprès de la DRAAF (sraa.draaf-occitanie@agriculture.gouv.fr).
C’est une condition d’éligibilité du dossier.
Attention : il est demandé aux porteurs de projets d’anticiper la remise du dossier à la DRAAF, des délais suffisants étant nécessaires pour établir cet avis.

Pour en savoir plus : http://draaf.occitanie.agriculture....